100 jours sauver le PEC HM
Un avis d’éviction pour le 31 décembre 2023 a été émis par le CSSDM. Malgré tous les efforts faits à ce jour, le ministre Drainville ne répond pas à l’urgence. Il a même annulé la rencontre en septembre avec InterCEP, le regroupement de tous les centres d’éducation populaire de Montréal.
Alors que nos citoyen.nes ont besoin de soutien, on sous-finance nos centres, on laisse leurs bâtiments se détériorer et en plus on les mettrait à la rue ? C’est inacceptable. Je vous demande donc 2 choses :
Signez et partagez la pétition
Envoyez un courriel ou une lettre au ministre Drainville
Le PEC offre des cours de peinture, de couture, a une halte-garderie, un Fab Lab. Il regroupe un grand nombre de nos organismes communautaires qui viennent en aide aux adultes, aux enfants, aux aînés sur des questions de droit du logement, d’alphabétisation, de droit social, de chômage et j’en passe ! C’est un filet social essentiel. Les habitants peuvent trouver, depuis 50 ans, au même endroit, des services pour tout le monde, petits et grands.
Mon équipe sera présente au Chic Resto Pop tous les mardis de 12h30 à 13h30 pour répondre à vos questions et vous aider à faire entendre votre voix!
Joignez-vous à nous pour envoyer un message d’urgence au ministre Drainville.
Il nous reste 100 jours pour sauver le PEC !